Une équipe à votre service

IMG 0392Service administratif

Le secrétariat de la Mairie, assuré par Antonia Laï, Léthicia Jacob, Cathy Lehmann et Chantal SOLA, vous accueille pour tous renseignements et répondre à diverses demandes concernant :

• les pièces d'identité,
  • l'Etat-Civil (reconnaissance, naissance, mariage, décès),
  • le recensement militaire
  • l'urbanisme (déclaration préalable, permis de construire, permis de démolir, certificat d'urbanisme, déclaration d'intention d'aliéner),LETHICIA JACOB
  • les données cadastrales et le Plan Local d'Urbanisme,
  • la location de salles,
  • les élections,
  • les concessions de cimetière.

service techniqueService technique

Les ouvriers communaux, Jean-Christophe Roecker,Michaël Ehrhardt et Ludovic Rosin œuvrent pour l'entretien du domaine public, des bâtiments communaux et des espaces verts.
Ils assurent l'embellissement de la Commune (fleurissement, mise en place des décorations de Noël,...).
La gestion du parc automobile et du matériel technique leur revient également.

entretien1Entretien

Estelle Joho assure le nettoyage et l'entretien des locaux de la Mairie.
Carole Kapp et Séverine Tosi interviennent dans les établissements scolaires.
Carole veille à la propreté de l’école maternelle et Séverine de l’école élémentaire.
Séverine s’occupe également de l’entretien de la bibliothèque et de la maison commune.

entretien2  entretiien3

ecoleEcoles

Angélique Hatterer et Catherine Fender (ATSEM) assistent les enseignantes de l’école maternelle dans le cadre de l'accueil des enfants et lors des animations proposées à ceux-ci.

lanoix

L’équipe des ATSEM a été renforcée à la rentrée 2016 par Madame Valérie Lanoix.